Erreur CONSO-403-151 CONSO-403-151;offerzone and offerlocation mismatch between user and header;undefined

Thomite

Bonsoir,
Je ne peux pas regarder de vidéo à la demain depuis jeudi soir. J'ai le message suivant.
Erreur CONSO-403-151
CONSO-403-151;offerzone and offerlocation mismatch between user and header;undefined

Par contre, je peux regarder les chaines en directe
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir s.armleder,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Certains abonnés ont trouvé une solution qui consiste à changer le pays d'utilisation (France Métropolitaine pour la plupart).

s.armleder

Problème identique et canal se sait pas répondre

Thomite

Bonjour, problème résolu. Mon mail de connexion était associé à un compte Français d’où l’impossibilité de regarder des series ou films en Suisse où je suis abonné. J’ai appelé l’assistante Suisse 0800 000 901 qui a rattaché mon mail à un compte suisse. Ça fonctionne.

SebDaviet

idem ici même problème, à quand la réponse de C+ ???

Mathilde20273463

J'utilise mycanal depuis la Suisse. Sur mon ordinateur cela me met le même message d'erreur, mais lorsque j'ai téléchargé l'application sur mon macbook cela m'en met un autre (cf. pièce jointe). Sur mon téléphone le même message d'erreur que sur l'application.

J'ai essayé de contacter le service d'assistance, sans succès... c'est lassant.

Abonne-247NI444

Alors j'ai réussi à les avoir, pour mon soucis d'erreur sur la TV il suffisait de désinstaller l'application de la TV et de la réinstaller pour avoir la dernière mise à jour,
Pour le moment ça fonctionne bien :)

Abonne-X311561N

J'ai ce problème aussi. J'ai essayé de changer de navigateur mais cela ne fonctionne pas...

Abonne-247NI444

Idem ici, même problème depuis la même date.. impossible de regarder sur la TV mais par contre sur l'application portable je n'ai pas de soucis
J'ai essayé de me déconnecter de l'appli mobile pour n'avoir que l'application TV mais ça m'affiche toujours le même message d'erreur

benjamin fiaud

Même problème par ici depuis le 7 juillet... Est-ce résolu chez vous ?

Abonne-323354IU

J'ai le même soucis!

Mathilde20273463

Même problème, depuis la même date !

Yohann32881011

J'ai exactement le même problème, qu'est-ce que canal plus a encore changé dans son système...Je crois avoir sans mentir un mal-fonctionnment une fois par an alors que pas aves les autres plateformes de streaming...Merci pour votre aide...