Hausse tarif beaucoup trop élévé

ANNIE47901321

abonnements de 77.99 e('promo) passé a 126.50 e (plein pot), sans etre prévenu ... Pas de réactivité commerciale ... y a t il des équivalents Canal pour le sport (rugby) Disney , Netflix ??

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour ANNIE47901321
Voir ma réponse sur le sujet résiliation escroquerie
Bonne journée cdlt

JM0805

Bonjour,
Non amateur de sport je n'ai pas la réponse pour le "rugby" mais a mon avis pour Netflix et Disney sauf à les prendre directement chez eux vous ne devriez pas trouver mieux ailleurs que l'offre Canal+Ciné Séries ou le pack Ciné Séries est facturé 18 € mais seulement en complément de Canal + 25,99€
Extrait fiche tarifaire :

CINÉ SÉRIES
Inclus Apple TV+(d), Netflix Standard 2 écrans HD,Disney+ 4 écrans UHD,
Paramount+, C+ SERIES
12€/MOIS les 12 premiers mois puis 18€/ MOIS abonnement mensuel

.
Il y a bien une option rugby :
.

SPORT: MULTISPORTS: 10€/MOIS , RUGBY+ 4€/MOIS

Mais pour cela il faudrait que vous pouviez résilier votre offre "Intégrale" , ce qui n'a pas l'air d'être le cas sauf si vous n'avez pas été "prévenu"
Regarder dans votre Espace Client/Compte/Mes documents si vous n'avez pas la copie du mail que Canal a du vous envoyer entre 2 et 3 mois avant votre date d'échéance.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3199861-resiliation-escroquerie
Si la copie du mail n'est pas présente faite vite une copie d'écran sur un PC avec la date pour pouvoir résilier sans frais ou renégocier une meilleure offre.

bleuazur1987

Google est votre ami.