Bug d’affichage MyCANAL Android TV

Pat’

Bonjour à tous, je rencontre un soucis visuel qui m’embête un peu sur l’application MyCANAL sur Android TV 11

Lorsque je regarde un programme il y a des sortes de parasites blanc ou sortes de pixels blancs qui s’affichent en haut de l’écran pendant un 1 millisecondes un peu près, ça fait ça assez régulièrement. Il y’a aussi quelques saccades d’images qui font également parties du même soucis j’imagine.

J’ai forcer Widevine L3 dans les paramètres et me soucis semble ne plus se produire mais c’est embêtant vu que ça bride la qualité à 540p au lieu du 1080p.

Avant hier je n’avais pas le soucis sur mon téléviseur, mon téléviseur a fait la mise à jour de la version d’Android, est-ce que cela pourrait venir de cette nouvelle version qui est donc maintenant la 11 ?

Quelqu’un rencontre le meme soucis ? Parce que j’imagine qu’il faut attendre une prochaine MAJ et qu’aucune manip peut résoudre ça

Marque de la TV : TCL C815
OS : Android TV 11

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Pat’

  • Est-ce que vos observations portent sur tous les programmes Direct et Replay, ou que sur certains (dans ce cas, précisez les contenus en cause) ?
  • Quelle est la référence du TV ?
  • Quel est le débit de votre Box FAI avec quel réseau internet (ADSL/VDSL ou FFTH) ?
  • Si nécessaire, précisez vos conditions environnementales

Cordialement