Abonnement bancale

Abonne-5U44363F

Je viens de me rendre compte que cela fait mtn plusieurs mois que je me retrouves à payer mon abonnement rat+ (qui contient canal+, netflix Disney etc) et à payer aussi mon abonnement netflix, alors que avant ces quelques mois, je n’étais prélevé que de l’offre rat+, pourrais je savoir comment ça se fait alors que j’ai bien vérifié et tout mes comptes sont bien liés à mon abonnement rat+.. 0/20

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le service Client pourrait vous répondre, ici sur ce forum d'entraide entre abonnés personne n'accès a nos dossiers personnels.

L’Assistance CANAL+ est une communauté d’entraide animée par les abonnés
pour aider les abonnés.

.
On peut donc juste essayer de vous aider .
Mon conseil : avez vous été regarder dans les paramètres de Netflix qu'est qu'il y a d'indiqué dans les détails de facturation ?
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3199340-resiliation-netflix-disney-via-abonnement-cine-series