Résiliation Netflix et Disney via abonnement DE CINE SERIES

Frontoch

Bonsoir je viens de résilié Netflix et Disney via mon abonnement DE CINE SERIES.
Dois je intervenir chez eux pour éviter les mauvaises surprises....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

JM0805

Bonjour,
Le mieux est d'aller sur leur sites respectifs .
Exemple pour Netflix via les 3 petits points en haut a droite de l'écran vous accéder aux "Paramètres" puis "Details" de votre compte ou doit etre indiqué votre statut
Sur le mien est indiqué :
.

Facturé via l'offre Canal Plus France

Contactez Canal Plus France pour mettre à jour vos détails de paiement ou pour
arrêter la facturation via Canal Plus France.

.
Comme je n'ai jamais resilié je peut être affirmatif, mais je pense que ca doit être indiqué que vous avez resilié.

Réponses de la communauté

Frontoch

Bonjour personne pour me dire si l'abonnement est bien résilié chez Netflix et Disney ?!
ou si j'ai des démarches à faire.
Cordialement