Chaines canal+ et rien sur la tele

Abonne-N114980K

Re bonjour je vous recontacte car je voudrais savoir exactement si j’aurais accès a toutes les chaines canal ( chaine canal+serie , cinema ect) car pour l’instant je n’est rien du tout

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'etes pas ici, comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de poster, en relation avec le Service Client mais :

L’Assistance CANAL+ est une communauté d’entraide animée par les abonnés
pour aider les abonnés.

.
Pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contact ou ce numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15
Voir aussi ce sujet redigé par une abonné :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits