LECTURE du journal l 'équipe , demande un abonnement......

pierrotsim

de nouveau ce matin, lecture du journal l'équipe impossible....cache vidé, cette fois on me propose de m abonner à 11.99 euros....aléatoire , incompréhensible, ça fonctionne 1 jour sur 2......comment résoudre durablement ( essayé de changer de navigateur , sans effet )

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jpk35

Bonjour,
C'est le journal l'Equipe qui s'est planté dans le lien qui ouvre ce journal.
Il faut se rendre sur le site de l''Equipe et taper l'adresse suivante :
https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/le-journal
Normalement vous aurez accès au journal.
Cordialement.