Je n'ai plus rtl9 sur l'application my canal

MONIQUE48311571

J'utilise my canal sur ma ps4 pour voir la tv, depuis une semaine je n'ai plus accès à la chaîne rtl9 sur l'application my canal. Pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Malheureusement, pour pouvoir vous répondre, un accès à votre dossier est indispensable. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos Conseillers Clientèle devrait pouvoir vous renseigner avec précision.

Yann32816692

Bonjour Olivier

Oui je le recevais bien avant avec des chaines enfants (probablement appartenant à l'option TV+ ) qui semble m'avoir été retirée depuis le 01/09.
Pourquoi ?
Nullement dans le renouvellement de mon contrat il m'a été stipulé option gratuite TV+ pendant x mois ?

Bizarre....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

RTL9 fait partie de l'option TV+. Disposez-vous de cette option dans votre abonnement ?

Yann32816692

Bonjour

idem pour moi. J'avais accès avant à RTL 9 et depuis quelques jours il me demande de découvrir l'offre ou de m'y abonner au prix de 10 euros / mois.

Pourquoi ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

RTL9 est comprise dans l'option TV+. Y avez-vous souscrit en plus de votre abonnement à CANAL+ Essentiel ?

Vous pouvez vérifier si cette chaîne est incluse dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

bruno19746690

je n'ai plus accès à la chaîne rtl9 sur l'application my canal. Pourquoi ?
Abonnement canal+ essentiel

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

La chaîne RTL9 fait partie de l'option TV+. Disposez-vous de cette option dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Tenez-moi informée.