Documentaire Imposture(s) indisponible

Malonantes

Pourquoi le documentaire en deux épisodes Imposture(s), réalisé par Olivier Mégaton sur la vie de Christophe ROCANCOURT n'est-il pas disponible sur MyCanal alors qu'il a été produit par la chaîne et qu'on indique que c'est sur MyCanal qu'on peut le retrouver ? Il n'est disponible ni en streaming, ni en VOD.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous faites sûrement référence à cet article qui date de 2018.

Le contenu n'est plus sous droits. Il n'est donc plus disponible dans nos offres.

Je vous souhaite une bonne soirée.