Connexion internet impossible et service assistance qui ne rappelle pas

ernest51

Connexion internet impossible malgré une manipulation faite avec un technicien samedi. Il me dit que la panne passe en niveau 2 et qu'un technicien me rappellera à 19h30. Pas de rappel et toujours le même problème. La connexion entre la box et le décodeur ne se fait plus, ni pas ethernet ni en WiFi. Plusieurs tentatives d'éteindre, de redémarrer...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à procéder à une réinstallation de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.