Perte Connexion WIFI avec Décodeur 4K

Favrebo

Bonjour,
J'ai reçu un nouveau décodeur 4K en échange de l'ancien (modèle blanc et noir) et je le regrette énormément.
Après avoir bataillé une bonne partie de la soirée, j'ai pu enfin appairer ma télécommande et déclarer mon wifi.
Sauf que, tous les jours il faut redéclarer la connexion wifi!
J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum, passé en revu les différents menus et paramètres avancés. Rien n'y fait.
Ce décodeur ne semble pas mémoriser mon réseau.
Ce qui est assez déconcertant...
Je précise que le SSID du réseau n'est pas diffusé, et que le wifi est coupé automatiquement dans la journée.
Mon ancien décodeur ne s'en émouvait pas...

Réponses de la communauté

essair44

Il vous reste la solution du CPL (Courant Porteur en Ligne).

Favrebo

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Il y a également une autre solution : résilier mon abonnement...
Plus sérieusement, pas de possibilité de tirer un câble Ethernet sans faire de gros travaux. Et changer la programmation du wifi me fait un peu mal en 2023. Finalement mon décodeur obsolète ne l'était pas tant que ça....

Prosat

Bonjour,
soit laissez le wi-fi allumé, soit branchez en ethernet si c'est possible.