Changer le 2ème décodeur

mosaique54

Bonjour

Abonné Intégral je possède 2 décodeurs Cube

1er Décodeur : CUBE SATELLITE
2ème Décodeur : CUBE TNT

J'envisage éventuellement de changer le 2ème décodeur, le cube TNT, pour le nouveau décodeur Satellite

Question :

Est-ce que je peux changer le cube TNT pour le nouveau décodeur tout en gardant mon 1er décodeur, à savoir le cube satellite.

Comme cela si je ne suis pas satisfait de ce nouveau décodeur, je pourrai le rendre et je passerai alors dans l'univers canal de ma box orange.

Question subsidiaire :

Si la manip évoquée plus haut est possible (donc se retrouver avec un Cube Satellite et un nouveau décodeur) est-ce que cela changerai quelque chose à mon abonnement ?

Pour info complémentaire, j'ai reçu le fameux message me disant que mon décodeur était obsolète, mais ce message ne précisait pas quel décodeur était visé, soit le cube satellite, soit le cube TNT

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement

Réponses de la communauté

mosaique54

Bonsoir sissou47
Croyez vous que c'est moi qui vais changer votre décodeur ?
Comme vous avez dû le lire , vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme vous et non pas à canal +

Si vous voulez changer de décodeur, adressez vous à canal qui fera le nécessaire , soit en les appelant, soit en vous faisant rappeler.

En passant un petit bonjour et un petit merci dans votre demande ne fait pas de mal à personne.
Bonne soirée

sissou47

je voudrai changer mon cube satellite par un nouveau décodeur

christophedu13250

Bonjour,
Il existe une multitude de moyens pour réceptionner Canal.
Vous utilisez ceux que vous voulez, le mode de réception n'a aucune influence sur votre abonnement.
Le message que vous avez reçu concerne le décodeur TNT, Canal est en train d'essayer de supprimer complètement le mode de réception par TNT.

mosaique54

Bonjour

Il semble que personne ne connaisse la réponse.
Suis-je dans un cas particulier ?

Bonne journée