Visionnage impossible - Erreur fictive Trop d'appareils - DRM 5 - 381

Abonne-T3769E22

Je me retrouve comme nombre d'abonnés avec cette erreur technique inadmissible qui m'empêche de profiter de l'abonnement que j'ai payé. Alors que je visionne uniquement sur mon ordinateur portable et via un seul navigateur, impossible de regarder aujourd'hui Wimbledon, au motif de l'erreur grotesque que j'utiliserais mon compte Canal sur trop d'appareils. Et il faudrait en plus attendre 72H pour pouvoir profiter de ce pour quoi j'ai payé ! Génial le concept ! Simplement scandaleux.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du message de Saïd (du 10/07).

Pour débloquer votre compte plus rapidement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Et, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Bonne journée.

Simone31787314

Bonjour, pour moi aussi , je ne comprends pas ce message qui vient juste d'arriver, je regarde canal sur ma télé et sur mon ordinateur cela me permets de suivre mes séries et de suivre le golf en même temps et personne n'a mon compte. C'est plus anormal. J'ai vu qu'il y a un délai de 72h , cela fait 3 jours, donc à déduire de ma prochaine facture , Merci

jocelyne6118747

pareil pour moi j en ai plus qu assé de payer pour un service qui ne met pas rendu cela sent la résiliation du contrat

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est important de prendre en compte les points suivants concernant les licences, qui diffèrent des connexions simultanées :

  1. Chaque périphérique utilisé nécessite l'utilisation d'une licence. Ces licences vous seront automatiquement réattribuées dans un délai de 72 heures.
  2. Certains navigateurs, notamment ceux configurés pour "effacer les cookies à chaque extinction", consommeront une nouvelle licence à chaque lancement. Cela peut donc aller vraiment vite (5 licences en 3 jours).
  3. Le navigateur Edge, grâce à ses DRM (Digital Rights Management), conserve la même licence même s'il est lancé plusieurs fois au cours de la journée.

Je vous recommande alors de tester l'utilisation d'Edge sur plusieurs jours pour les raisons suivantes :

  1. Vous pourrez profiter de la résolution 1080p, qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres navigateurs sont limités à une résolution de 720p.
  2. L'utilisation d'Edge permettra de réduire la consommation de vos licences.

Tenez-moi informé.