je n'ai pas de son lorsque je veux regarder les programmes de Canal + sur mon PC LENOVO

denis

Je n'ai pas de son lorsque je veux regarder les programmes de canal + sur mon PC . Par contre sur mon téléviseur, ça fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Réponses de la communauté

denis

ca fonctionne avec fire fox mais pas avec google chrome