paiement refuser par la banque

Abonne-9149U91P

bonjour,

mon compte a été résilier et pour réactiver mon abonnement j'ai du mettre une nouvelle carte de banque, j'ai mis une autre carte bancaire, alors que j'ai de l'argent dessus, c'est marquer d'office paiement refuser et paiement refuser par la banque. Je ne comprends pas ce qui se passe, pouvez vous m'aider ou du moins me dire ce que je peux faire ? Car oui, la banque me certifie que la banque ne m'a rien bloquer.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront ainsi accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Concernant la résiliation d'abonnement, vous trouverez la marche à suivre sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Faycelles

Bonjour, désolé mais cela n'a rien avoir avec une double authentification. J'ai aussi reçu un courrier de canal+ me demandant de m'acquitter d'un impayé pour un abonnement qui va expirer le 30/09/2023. Or j'essaye désespérément de payer et à chaque fois le système met que la banque a refusé le paiement. Je peux vous garantir que mon compte est assez alimenté. Par contre, ce que je ne trouve pas normal est que nous n’avons pas la possibilité d’aller dans mon abonnement pour résilier le contrat, étant donné que le message « Votre abonnement présente un impayé » s’affiche. Je suppose qu’un email au service résiliation est suffisant (Conf. cii-joint)

L’adresse e-mail du service client Canal Plus est : servicesclients@canal-plus.com. C’est le moyen de contact à privilégier pour faire des réclamations ou une demande de résiliation d’abonnement.
Merci pour votre confirmation
Bien à vous,

Julien43241335

Bonjour, j'ai le même problème. J'essaye desespérement de payer mon abonnement mais refusé à chaque fois. J'ai essayé avec 3 cartes différentes qui fonctionnent parfaitement. Mon solde est bien suffisant et j'effectue des paiements sur d'autres sites sans problème. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Jodie 1987

Bonjour,
Votre paiement a été refusé par votre banque car vous n'avez sans doute pas activé l'appli ma banque sur votre smartphone ou autre.
Pour tout achat il faut faire une dble authentification.
C'est pourquoi que, même si vous avez de l'argent sur votre compte bancaire, sans cette dble authentification, votre paiement sera toujours refusé.
Je suis étonnée que votre banque ne vous en ai pas informé.
Bonne journée