Sur my canal j'ai un message d'erreur UPES 151 et je ne peux pas accéder aux chaines

3NmSR2

SUR MY CANAL J'AI UN MESSAGE D"ERREUR UPES 151
Merci de me faire savoir ce qu'il faut faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Cette erreur UPES 150 et 151 est corrigée dans la version 5.22 qui est en cours de déploiement.

Elle sera déployée à 100 % lundi prochain (sauf problème technique).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tatiana37942459

Idem , mycanal sur sonybravia . C'est de plus en plus fréquent !
A l'instant , en réactivant les droits ,ça passe. La dernière fois en redémarrant la tv .
Et une autre fois rien à y faire ! le tout sur les 2 dernières semaines... Inquiétant quand même.