Mycanal ne fonctionne plus TCL TV

Abonne-44WH5982

Mycanal ne fonctionne plus sur GOOGLE TV : erreur UPES_150 ou navigateur incompatible
C'est sur tous les programmes (direct et replay)
Mycanal fonctionne sur ordi mais plus sur télé (TCL)
Impossible de caster depuis l'ordi...
Peut-être un pb avec les dernières mises à jour ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous utilisez le navigateur sur votre TCL ou l'application myCANAL ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-44WH5982

Après appel à l'assistance, le problème a été réglé. Il s'agit d'une mise à jour de l'application mycanal qui ne fonctionnait pas sur TC. Merci à l'assistance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour la précision. Le fait de citer Chrome dans votre message prêtait à confusion.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-44WH5982

L'application utilisée est Mycanal sur Smart TV TCL. Mycanal fonctionne sur l'ordi. On peut caster le contenu sur cette TV avec la chromecast.