application MyCanal sur Bbox

Abonne-095611OS

Bonjour,
depuis 1 semaine mon abonnement MyCanal sur ma Bbox ne fonctionne plus.
l'application MyCanal sur la Bbox me demande de saisir le code sur ANDROIDTV.canalplus.com, que je fais avec réussite mais l'application Bbox me demande de contacter canal + pour activation

a vous lire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est désormais nécessaire d'enregistrer votre décodeur Bouygues sur votre dossier personnel pour recevoir vos programmes sur ce matériel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

OLIVIER57353749

Avec engagement

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?