Contenu en Replay incorrect

Abonne-81177E3V

Cher support technique de beIN SPORTS France,

Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre avec mon abonnement à BE Connect. J'ai souscrit à ce service afin de pouvoir revoir les matchs diffusés sur beIN SPORTS FR 1 du samedi 8 juillet. Cependant, malgré le fait que nous soyons aujourd'hui dimanche, la journée du samedi apparaît bien dans la liste des programmes disponibles. Le souci est que lorsque j'ouvre les programmes proposés, je constate que ce qui s'affiche n'a aucun rapport avec le programme en question.

Cela est extrêmement frustrant puisque j'ai payé 15 euros exclusivement pour pouvoir accéder à ces matchs en replay, et cette faille technique gâche complètement mon expérience utilisateur. Je compte sur votre expertise et votre soutien pour résoudre rapidement cette situation.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ce problème et de me fournir une solution pour accéder aux matchs de tenis de wimbledon de beIN SPORTS FR 1 du samedi 8 juillet comme prévu.

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre diligence dans le traitement de ma demande. Dans l'attente d'une résolution rapide, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour Wimbeldon, voici les replays prévus.

Wimbledon Simple Hommes (7) : les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales, la finale

Wimbledon Simple Femmes (7) : les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales, la finale

Wimbledon Double Hommes (3) : les 2 demi-finales et la finale

Wimbledon Double Femmes (3) : les 2 demi-finales et la finale

Je vous souhaite une bonne fin de journée.