Module canal

Abonne-751W512Z

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement il y a quelques mois sans les matériels car je regarde canal sur ma console mais récemment je voudrais avoir le démodulateur pour pouvoir le brancher à ma télé

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous êtes bien abonné à une formule avec engagement, contactez le service client pour voir si il est possible de migrer d'une formule numérique à une formule avec décodeur.
Il y a une époque, les opérateurs n'avaient pas les outils pour le faire, et je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.