Ecart d'échéancier

Abonne-V738Z267

Bonjour
J'ai souscrit à une offre CANAL+ / CINE SERIES à 25,99€/mois
Au cours du premier mois (en juillet 2023) j'ai désactivé l'une des options "TV +".

J'ai donc reçu un nouvel échéancier par mail me listant des paiement à 35,98 €/mois. Or, dans mon espace client, je vois toujours des mensualités à 25,99€/mois

Est ce une erreur dans le mail? Ou ai-je perdu mon avantage en retirant une option?

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
35,98-25,99 = 9,99 €
Vous êtes visiblement comme moi victime de ce qu'il appellent un "défaut d'affichage"
En se désabonnant de l'option TV + on se retrouve facturé de IZNEO qui etait incluse gratuitement dans TV+
Voir la réponse d'Aurore de l'équipe Canal sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3175528-resiliation-option-izneo
En pièces jointes exemple de mon échéancier avant et apres ma résiliation de TV+

christophedu13250

Bonjour,
Seul vous et le service client savent à quoi vous êtes abonné, et avec quelles modalités.
Donc seul le service client pourra vous répondre.