Application télé qui se lance pas

Magdalena32996117

Bonjour
Depuis maintenant quelques jours sur ma smart tv Samsung l’application canal ne se lance pas il est écrit « veuillez patienter » avec comme une horloge qui tourne mais rien.
La télé est jour l’appli aussi.
Au service client téléphone ne pas vraiment répondu pour mon problème mise à part me faire cadeau d’un mois d’abonnement alors certe je suis ravie mais je souhaite savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Magdalena32996117

Bonjour
Désolée de la réponse tardive
J'ai tout essayais rien à faire ça ne fonctionne pas. Merci d'avoir essayé.
Je vais les ré contacter
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive.

Dans le hub des applications, en cliquant sur CANAL+, est-ce qu'un menu contextuel apparait ?

Magdalena32996117

Bonjour
Voici mon écran.
La télé est à jour
Je vous remercie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que voyez-vous dans la rubrique « assistance » du menu de votre téléviseur.

Pourriez-vous me poster une photo de cet écran ?

Merci.

Magdalena32996117

Bonjour
Ça a été fait il me réponde que c’est bug. Alors oui d’accord mais on fait quoi on ne me propose rien.
Merci d’avoir essayé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Magdalena32996117

Bonjour
J’ai eut beau chercher dans ma télé je n’ai pas « maintenance de l’appareil ».
L’application est déjà installée sur ma télé donc je peux que réinstaller mais ça ne change rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vider le cache de l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Rendez-vous dans les paramètres/Assistance/Maintenance de l'appareil/Gérer le stockage.

Positionnez-vous sur l'application myCANAL puis "afficher les infos". Cliquez sur "vider le cache" et "effacer les données"
Tenez-moi informé.