impossible de télécharger ni sur mac ni sur pc

elsacassac

Bonjour,
Ca fait 3 semaines que ça dure: sur Mac j'ai droit au sempiternel message d'erreur, donc ça s'arrête avant même le téléchargement. Sur PC, ça télécharge très rapidement puis ça disparaît quasi immédiatement! Sur l'application iphone, ça télécharge mollement mais je ne compte pas passer mon été à regarder des programmes sur un écran d'Iphone. Toute ma famille est abonnée Canal et d'habitude on télécharge sur ordi sans problème et on a ce qu'il faut sur notre lieu de vacances. J'avoue que si le problème n'est pas résolu rapidement, j'envisage sérieusement de quitter Canal, c'est la goutte d'eau après plusieurs grosses déceptions de divers ordres. Un geste commercial pour les clients qui rencontrent ces problèmes est la moindre des choses. Et on ne devrait même pas à avoir à le réclamer. J'attends une réponse et un correctif technique, merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous nous décrire exactement ce que vous constatez lors d'une tentative de téléchargement ?

Un message d'erreur ? Si oui, quel est ce message svp ?

Utilisez-vous l'application myCANAL ou le module de téléchargement (via le navigateur).