Smart TV sous Androïd

Nicole54051926

Depuis plusieurs mois, la fonction "pause" de la télécommande est inopérante sur les programmes My Canal. J'ai une télé connectée sous Androïd.
Avant cela fonctionnait !

Réponses de la communauté

Nicole54051926

Merci toutes ses infos. Je vais testé.

essair44

Le problème devrait être résolu avec mycanal 5.22.0 (j'ai une version bêta actuellement et le bouton pause fonctionne).

Bonjour,
Je viens de remarquer effectivement que sur mon Android TV le bouton " >/II " de la télécommande ne fonctionne pas sur myCanal, par contre en cliquant 2 fois sur le bouton " OK "on peut mettre an pause et ensuite en un seul clic reprendre.
Par contre ca marche sur NETFLIX ou on peut aussi mettre en pause et redemarrer par un seul clic sur OK !

Bonsoir,

Le point est bien pris en compte par nos équipes.

En attendant la résolution, vous pouvez appuyer 2 fois sur la touche OK pour faire pause depuis la barre de lecture.

Je vous souhaite une bonne soirée.