Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;No Representation in the chosen video Adaptation can be played

Abonne-U977696V

Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATIONNO_PLAYABLE_REPRESENTATION;MediaError (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played;5912346_50662

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Pour les utilisateurs de MacOS : Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Vous pouvez également essayer de mettre à jour votre OS vers Sierra si la version de votre Safari actuelle est trop ancienne.

manuel5009331

Bonjour J'ai le meme message d'eereur avec le navigateur Chrome Version 103.0.5060.134 (Build officiel) (x86_64).
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
J'ai vider le cache
je me suis déconnectée, reconnectée et ca ne marche pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire un clic droit/Informations de débogage et me poster le résultat ?

Merci.

michel5944140

j'ai le meme souci sur chrome?!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-75569B2S,

Le souci a-t-il lieu sur un programme en particulier ? (lequel)

Avez-vous essayé via un navigateur alternatif ?

Abonne-75569B2S

Bonjour,

Même message :
Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATIONNO_PLAYABLE_REPRESENTATION;MediaError (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played;7627274_50254

Mon ordinateur est sous Linux Mint, il est à jour
Mon navigateur est Firefox version 113.0.2 (mai 2023)
La lecture des DMR est activée et le module Google DMR est bien installé.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Abonne-88E6779M

Trouvé : c'est un problème d'ordinateur. Ca marche avec le plus récent

Abonne-88E6779M

même problème sur un replay loué pour 48h
Pouvez-vous svp rétablir l'accès et ré-initialiser le compteur de temps ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur s'il vous plaît ?

Celui-ci est-il présent sur le live et/ou le replay ?

Merci.