blocage via disque dur

didier5045014

dès que le disque dur (matériel canal +) est branché, le décodeur se bloque et il faut débrancher et ré-initialiser pour avoir à nouveau la réception

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @didier5045014

Vous avez déjà un sujet ouvert pour quasiment le même problème avec peut-être la même cause. ;-)

Il faudrait effectuer une réinstallation totale du décodeur (à partir de ses paramètres) avec le disque dur CANAL+ pour remettre l'ensemble des partitions de celui-ci "propre".

Cordialement