Message d'erreur quand je veux visionner un programme

vzjyyy

Bonjour
quand je veux visionner un programme (en direct ou différé) j'ai le message suivant
errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR
J'utilise Google Chrome et la case Bloquer les cookies est décochée et j'ai vider le cache

Réponses de la communauté

vzjyyy

Bonjour
du neuf ?

vzjyyy

Autre élément
avec le meme pc et avec un utilisateur different cela fonctionne jusqu'au reboot du Pc
Quand je me reconnecte j'ai également le message errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

vzjyyy

pour info "Sites can play protected content"

Je vais prendre en charge la transmission de toutes ces informations à notre département concerné, et je vous tiendrai au courant dès que j'obtiendrai une réponse.

Bien que cela ait fonctionné précédemment, il est possible (ce n'est qu'une hypothèse) qu'une mise à jour ait modifié les paramètres DRM par exemple.

Je vous tiendrai informé. Je vous souhaite une agréable soirée.

vzjyyy

oui pro mais celà à tjs fonctionné via le navigateur

Pour quelle raison ? Il s'agit d'un PC professionnel ? Elle est peut-être là la cause.

Les DRM semblent bloqués. Nous essayons de comprendre pourquoi d'où mes questions.

vzjyyy

je ne peux pas installer d'appli sur le PC

Justement, le but est de savoir si vous faites le même constat sur cette application. Cela va aider nos développeurs à comprendre le problème. C'est juste pour tester.
Merci.

vzjyyy

non je n'utilise pas l'application de Windows store

vzjyyy

oui le problème sur live et à la demande, uniquement sur pc windows 10
cela fonctionne sur mon téléphone sous android avec l'application Mycanal

vzjyyy

oui depuis la france et sans VPN

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?
Pourriez-vous cliquer sur "plus d'infos" et me poster une photo des données affichées ?
Merci.

vzjyyy

le service ne fonctionne ni avec Firefox et Edge

vzjyyy

Bonjour
il n'existait qu'un fichier *.hds mais pour Edge que j'ai supprimé, le problème persiste tjs