Message d'erreur quand je veux visionner un programme

vzjyyy

Bonjour
quand je veux visionner un programme (en direct ou différé) j'ai le message suivant
errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR
J'utilise Google Chrome et la case Bloquer les cookies est décochée et j'ai vider le cache

Réponses de la communauté

vzjyyy

Bonjour
du neuf ?

vzjyyy

Autre élément
avec le meme pc et avec un utilisateur different cela fonctionne jusqu'au reboot du Pc
Quand je me reconnecte j'ai également le message errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

vzjyyy

pour info "Sites can play protected content"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais prendre en charge la transmission de toutes ces informations à notre département concerné, et je vous tiendrai au courant dès que j'obtiendrai une réponse.

Bien que cela ait fonctionné précédemment, il est possible (ce n'est qu'une hypothèse) qu'une mise à jour ait modifié les paramètres DRM par exemple.

Je vous tiendrai informé. Je vous souhaite une agréable soirée.

vzjyyy

oui pro mais celà à tjs fonctionné via le navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour quelle raison ? Il s'agit d'un PC professionnel ? Elle est peut-être là la cause.

Les DRM semblent bloqués. Nous essayons de comprendre pourquoi d'où mes questions.

vzjyyy

je ne peux pas installer d'appli sur le PC

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Justement, le but est de savoir si vous faites le même constat sur cette application. Cela va aider nos développeurs à comprendre le problème. C'est juste pour tester.
Merci.

vzjyyy

non je n'utilise pas l'application de Windows store

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je parlais bien de l'application via Windows aussi :) Il en existe une que vous pouvez trouver dans le Windows store

vzjyyy

oui le problème sur live et à la demande, uniquement sur pc windows 10
cela fonctionne sur mon téléphone sous android avec l'application Mycanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème est constaté sur le Live et à la demande ?

Faites-vous le même constat avec l'application myCANAL (elle est disponible dans le store)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je transmets à nos équipes et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

vzjyyy

oui depuis la france et sans VPN

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?
Pourriez-vous cliquer sur "plus d'infos" et me poster une photo des données affichées ?
Merci.

vzjyyy

le service ne fonctionne ni avec Firefox et Edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que le service fonctionne avec Firefox par exemple ?

vzjyyy

Bonjour
il n'existait qu'un fichier *.hds mais pour Edge que j'ai supprimé, le problème persiste tjs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer les fichiers hds comme indiqué ici (au dernier paragraphe) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.