Beaucoup de difficultés à visionner un film et en plus impossible de le télécharger

Abonne-56E8537Z

Beaucoup de difficultés à visionner un film et en plus impossible de le télécharger

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Changuy

"Le débit wifi est normal."
Précisez sa valeur en faisant un test à partir de ses paramètres et quel est l'intensité du signal WI-FI reçu au niveau du décodeur (signalé par trois arcs de cercles max) .

D'autre part si vous êtes sur un réseau internet ADSL/VDSL, celui-ci peut subir des fluctuations importantes pouvant perturber fortement le téléchargement, est-ce le cas ?

Après si tout est correct, il serait bien de vous faire rappeler en passant par votre Espace Client pour un diagnostic de fonctionnement pour ce décodeur UHD-4K.

Cordialement

Changuy

Le téléchargement se fait sur le disque dur fourni avec le décodeur, le débit wifi est normal

gerarmanvuca

Bonjour

@Changuy

Sur quel équipement (référence) êtes-vous et quel est le débit internet sur un réseau ADSL/VDSL ou FFTH ?

Cordialement

Changuy

Malgré un test wifi ok il est impossible de voir un film en entier sur canal a la demande.
Si je veux les enregistrer sur le disque dur il faut plus d’une journée et souvent il y a le message erreur technique…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Changuy,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous nous en dire plus sur l'anomalie rencontrée s'il vous plaît ?

Merci.

Changuy

Sur le disque dur

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-56E8537Z

Sur quel support faites-vous ces observations ?

Cordialement