regarder paramount+ via mycanal

tracteur rouge

Bonjour, j'ai activé la chaine Paramount+ ce matin , car elle fait partie de mon abonnement, suite à cela, j'ai eu accès avec mon décodeur sur mon téléviseur (après avoir eu l'obligation de regarder Cnews pdt 10') maintenant je voulais y avoir accés via MyCanal afin d'en jouir sur mon PC et cette chaine n'apparait pas comme disney+ par exemple ....est-ce normal dois-je fraire qqch de plus afin de pouvoir regarder paramount+ via mycanal ??? merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez accéder à Paramount+ sur myCANAL en vous rendant dans Chaînes & apps / Services vidéos.

Parvenez-vous à y accéder en suivant ce chemin ?