matériel restitué le 25/05/2023

cate13260

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un décodeur canal+ plus qui n'est pas compatible avec mon installation TNT.

J'ai donc gardé mon ancien décodeur et je vous ai renvoyé le 25/05/23 votre décodeur neuf.

Je joint à ce mail la copie du certificat de restitution du matériel.

Cordialement,

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.