saccade du direct sur android tv

zetoff

Depuis la dernière mise à jour, l'activation de l'audio tunneling ne résoud plus les problèmes de saccades du direct dans mycanal sur mon android tv phillips. Le seul moyen de supprimer les saccades est de forcer l'audio en stéréo ou de limiter a la 720p. Possédant un ampli 7.1, il est dommage de devoir se contenter de la stéréo ou d'une image dégradée.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @zetoff

A un certain moment quand on a trop de problèmes, il vaudrait peut-être mieux investir sur un équipement externe comme une APPLE TV ou Nvidia Shield Pro et dans un degré moindre une Fire Stick 4K Max ou une Chromecast Google TV 4K. ;-)

A vous de voir.

Cordialement