offre disney+ sur mon abonnement

Abonne-93T7569W

Bjr, je viens de recevoir une offre gratuite Disney+ pour accéder au contenu de la chaine jusqu'en octobre. je m'inscrit donc sur le site Disney avec mail et mot de passe et ensuite je tombe sur la page d'abonnement payant ou je dois remplir les chants avec no de CB etc.. dois aller jusqu'au bout de cette inscription ? merci pour vos réponses ! phil

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous confirmer cela.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre Espace Client / Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

robert772

Bonjour
Avec mon nouveau décodeur canal plus G11 , le conseiller m' a proposé d'activer Disney plus dans mon compte canal plus en me disant que c'est un avantage et gratuit J'ai l'abonnement canal sat sports
J'ai donc créer mon compte .
Pourriez-vous me confirmer que c'est compris dans mon abonnement ?
Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-93T7569W

desolé mais on me demande tjs de completer mon inscription en demandant mes infos nom , no de CB etc...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Comme indiqué dans mon précédent message, un accès au dossier est nécessaire.

Contactez un conseiller.

Abonne-93T7569W

desolé j'ai tjs "echec a l'activation" sur mon TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-93T7569W

je vois bien le pack disney (inclus jusqu'au 31/10/23) dans mes options mais qd je veux l'activer avec mon mail et mot de passe sur disney+ j'ai tjs "echec a l'activation de votre compte" ?!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour activer Disney+ au sein de votre abonnement CANAL+, vous devez effectuer l'activation via votre espace client CANAL+.

+d'infomations ►https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal