Bug image streaming

jag59161

Bonjour lors du visionnage de film en Replay sur le décodeur canal plus il y a des bug mini coupure image . Aucune coupure avec Netflix et apple TV que sur les film canal plus cela est vraiment désagréable.que faire j'ai déjà remis a jour décodeur etc ..

Réponses de la communauté

Bonjour,

Tous les contenus CANAL+ sont concernés ou uniquement ceux en 4K ?

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

Je vous remercie.