Je suis abonné et Mycanal me demande de m'abonné

laurent55595429

Bonjour,
Depuis 14h je me connecte à My canal sur mon PC et l'on me dit que je doit m'abonné alors que je suis abonné avec SFR
https://www.canalplus.com/cinema/top-gun-maverick/h/19597...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour laurent,
Je viens juste de regarder vos pièces - jointes ou la première du 13 juillet dit clairement qu'aucun abonnement est lié a votre compte (d'ailleurs comme il est risqué et interdit selon les conditions d'utilisation de ce forum, de laisser affiché vous coordonnées que je vous conseille de revenir supprimer) et la deuxieme me fait penser à cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons
Comme on s'abonne pas à Canal chez SFR mais chez Canal , SFR servant juste d'intermédiaire il y a du y avoir un problème a la création de votre abonnement qu'a mon avis seul le service client de canal peut résoudre . Aurore, comme toute l'équipe Canal qui participe à ce forum d'entraide, n'a pas accès à nos comptes donc il vous faut contacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à être rappelé ou programmer un rappel.

laurent55595429

Si je n'ai pas bientôt une réponse de canal,je résilie dès que possible

Sabine40527532

Bonjour
J’ai problème similaire : j’ai un abonnement à 21,99€ (Canal+ +1stream) via Apple mais si je veux regarder un film récent sur My Canal, il est noté de s’abonner
Impossible de réactiver la mise à jour de mes droits
En revanche, je peux acheter ou louer des films en VOD
Merci pour votre aide

laurent55595429

Bonjour,

Je l'ai fait mes ça ne change rien,quand je clique en au à gauche sur le bouton s'abonner on me dit que je suis déjà abonné et des que je veux voir une chaine de canal+ on me demande de m'abonner. Ensuite il n'y a que 6 chaines qui apparaisse

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**