Impossible de lancer my canal sur tablette alors que 5 minutes avant ça marchait

zabo69

Impossible de se connecter sur la tablette à mon compte canal+. Il m'informe que je n'ai pas la permission d'accéder à mon compte alors que 5 minutes avant je regardais une série

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rencontrez-vous ce message lorsque vous accédez à myCANAL ou à votre compte Espace Client ?

S'il s'agit de l'application myCANAL, pourriez-vous la supprimer puis la réinstaller s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.