problème "Quota de code atteint"

Abonne-W64552E8

Bonjour,

J'ai souhaité acheter des places de cinéma. Je n'en ai pas acheté depuis plusieurs mois et j'ai eu le message d'erreur suivant : (cf.pj)

"Quota de code atteint

Nous sommes désolés mais vous avez atteint la limite de codes attribués par abonnés.

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous n'avez pas profité des places lors des derniers 30 jours, je vous invite à contacter un conseiller, car un accès à votre dossier est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat »

Je vous souhaite une bonne fin de journée.