Message d'erreur, je ne peux plus rien visionner

Abonne-S658976S

Bonjour,

Je ne peux plus rien visionner. Cela m'arrive de façon répétitive ces derniers temps. Je clique sur la série que je veux regarder, et après un temps de chargement, un message d'erreur apparait. Cf photos.
J'ai résilié mon compte puis me suis réabonnée, le problème avait l'air réglé, mais cela recommencer depuis aujourd'hui. Je suis sur Mac et utilise Safari.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi la recommandation de Saïd dans le message sous le vôtre ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-I156282T

Bonjour
Moi non plus j’arrive pas à visionner, c’est abusé le prix qu’on paye l’abonnement et on arrive pas regarder, comme par hasard personne répond au service client

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier si « activer les bloqueurs de contenus » est bien décochée ?

Faire un clic droit sur la barre d'adresse Safari, cliquer sur "réglages pour canalplus et vérifier que la case "activer les bloqueurs de contenus" est bien décochée