Je n’arrive pas a me connecter avec ma bbox!

Abonne-W106505S

Bonjour j’essaye de me connecter a mon compte sur ma box bouygues mais je n’y arrive pas le même message revient systématiquement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-876N236B

Bonjour,
Nouvel adherent c+,Je n'arrive pas à déclarer ma bbox...
Merci de votre aide

ROBIN45399924

Tout roule chez Bollo !

Parce que c'est la politique de Canal.
Et aussi parce qu'on ne peux pas prétendre aux mêmes services en fonction si on s'engage pendant 2 ans ou pendant 1 mois.

ROBIN45399924

Quel rapport selon la formule avec ou sans engagement ? Pourquoi les formules sans engagements n’auraient plus le droit de se connecter à MyCANAL sur une box TV ?

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?
Si avec engagement, est-ce que votre matériel est déclaré auprès de Canal dans votre espace client ?