pas de replay Alcaraz-Rune

Yvon51279045

1/4 finale wimbledon Alcaraz-Rune impossible à voir en replay. Au lieu de cela, on a le blabla des commentateurs, le 1/4 Pegula-Vondroitsova, et le 1/4 Sinner -Safiulin. Mais quelle honte de se foutre de la gueule du monde à ce point!, un 1/4 dame

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Si jamais cela peut encore vous aider, je vois que le replay de ce match est par exemple disponible jusqu'à Mercredi prochain via myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/quart-de-finale-messieurs...