le site canaplus tv ne marche plus depuis 2 jours

JEAN-PHILIPPE4542188

le site ne marche plus, je peux regarder sur mobile ou ipad mais plus sur le site depuis 2 jours

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Jean-Philippe, il faudrait donner plus de détails sur votre problème (matériel utilisé, message d'erreur, écran noir, spinner qui tourne en continu, etc...)

Emmanuel, vous avez l'explication dans votre message d'erreur.
Vous avez atteint le nombre maximal de licences en 72 heures.
https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint

EMMANUEL19497123

bonjour moi non plus si vous avez des infos faites moi le savoir