option canal+ a la demande

gwen56400

bonjour, canal+ a la demande devient une option payante a quoi consiste exactement cette option et a quoi n'aurais je plus acces si je la supprime merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Tout est normalement dans l'intitulé "Canal à la demande" nommée ailleurs "Replay"
C'est a dire que si on la supprime (ou on ne la prend pas, pour les nouveaux abonnés)
on aura plus qu'accès qu'aux chaines en "Direct"
Mais je ne pense pas que cela pour nous faire faire 2€ d'économie par mois mais lié comme pour le pack Ciné Séries qui était, pour mon cas, jusqu'en 2021 à "engagement jusqu'à ma date d'échéance" puis passé à " Sans engagement" vite modifié à "Engagement mensuel" à l'intégration d'applications "Partenaires" Netfix et Disney+ et plus récemment Apple TV+