Paiement facture

Abonne-7RU57236

Bonjour

J’ai appelé deux fois on m’a promis de changer la date de prélèvement et m’ont promis que je pouvais payer en avance e n’ai pas pu pas de facture j’ai appelé pareil. Alors là j’en ai marre et je préfère résilier que d’avoir des problèmes mes pensions arrivent irrégulièrement et avec SFR je peux payer en avance. Donc je ne pourrai vous régler que le 10 du mois si vous me coupez tant je résilierais pour être tranquille.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Vous pouvez vous-même modifier le jour de votre prélèvement mensuel depuis votre espace client > Compte > Mes informations de paiement > Gérer mes moyens de paiement : https://assistance.canalplus.com/questions/1943000-modifier-date-preleve

@AHMED

Si vous désirez discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

AHMED22019602

Rappel moi