Chaines Canal + sur Freebox Delta + pop player (interface OQEE)

sylv1-77

Bonjour,

J'ai une question au sujet de la Freebox Delta avec le pop player. Le pop player tourne sous l'interface OQEE.

Actuellement j'ai la Freebox Revolution. Je suis aussi abonné Canal +.

Depuis la Freebox Revolution je peux passer de TF1 à Canal + (chaine n°4) avec la télécommande. Sans quitter l'interface Free, sans passer par une application. Et ceux jusqu'aux chaines Canal + qui se trouvent sur les canaux 41 / 42 / 45 (Canal + 360).

Je souhaite passer sur la Freebox Delta avec le pop player.

Question : vais-je pouvoir continuer de regarder mes chaines du groupe Canal + depuis l'interface OQEE, ou vais-je devoir passer par une application (mycanal) ?

Merci de votre réponse.

++

Réponses de la communauté

Abonne-T326673M

Tu connais le film un indien dans la ville

Bonjour,

Cela marche via les deux applications.

Par contre, vous ne pourrez plus enregistrer les chaînes Canal +. Et le replay passe obligatoirement par mycanal.