Disney plus non accessible canal 21 (offre satellite) malgré l'activation du compte Disney plus?

PASCAL37385692

Disney plus non accessible canal 21 (offre satellite) malgré l'activation du compte Disney dans mon espace client ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

Billandjo79

Bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas de solution
Voilà l'écran qui apparait alors qu'avant j'avais juste à taper mon mdp

Abonne-17L36Z57

sur pc licone disney+ n 'est plus presente du tout

Abonne-17L36Z57

mais curieusement quand je passe directement par lappli disney+ cela fonctionne tjrs
c'ets depuis my canal que cela defaille

Abonne-17L36Z57

personnelement moi je suis en tt numerique je passe par my canal sur les android tv et smartphone

Abonne-17L36Z57

jai le probleme aussi lapp est activee depuis le compte mais depuis my canal quand je clique sur disney il me dit de m identifie ou payer 10 au lieu de 12 l 'on choissise se connecte la roue chargement tourne et rien