Impossible de lire mes téléchargements

Abonne-D107919X

Impossible de lire mes téléchargements via MyCANAL sur iPad, ça mouline dans le vide quand je lance la vidéo.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Je vous remercie pour votre retour. En revanche, je crains que la seule solution immédiate soit la réinstallation de myCANAL. Si vous ne souhaitez pas suivre ce premier conseil de peur de perdre vos téléchargements, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail comme conseillé précédemment.

Abonne-B109127S

Bonjour, avez vous bien lu mon message ?
Des films téléchargés ! À savoir j’ai de la place sur mon DD.

De plus si je désinstalle l’application je perds mes téléchargements !

Le téléchargement est utile lorsque nous n’avons pas accès à internet. On ne peut pas télécharger quelque chose sans internet , application, film, série etc …

Bonjour Abonne-B109127S,

Avez-vous suivi les différents conseils prodigués par Aurore un peu plus bas ? A savoir réinstaller l'application myCANAL.

Si la désinstallation réinstallation ne fonctionne pas et que vous vous êtes assuré de disposer de suffisamment d'espace de stockage, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Abonne-B109127S

Bonjour,
Même problème, j’ai télécharger des films et séries et ne peux pas les lires.
Quelle solution avons nous ?
Je viens de m’abonner pour 2 ans, la première impression est très mauvaise

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles (modèle de votre iPad, version iOS, version myCANAL). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D107919X

Je viens d’essayer avec mon téléphone et je confirme, si je désinstalle l’appli je perds tous mes téléchargements et j’ai mis plus de trois heures à les préparer pour mes enfants en prévision de l’absence de wifi.
Donc merci de me prri poser une autre solution

Abonne-D107919X

Si je désinstalle l’appli, je ne pourrai plus retrouver mes téléchargements ? Je les ai enregistrés justement parce que je n’ai actuellement pas accès à la wifi, donc je ne voudrais pas les perdre. Je rencontre ce probleme sur 2 iPad différents