Application Canal + : Problème d’arrêt sur image intempestifs

Letsep

Bonjour,

Je rencontre un bug sur l’appplication Canal + sur la Smart TV LG.

Quand je lance la serie American Horror Stories saison 11. Je rencontre des soucis d’images qui je fige avec le son. Je suis obligé de revenir en arrière et de relancer pour continuer mon épisode.. cela peut se produire 5-6 fois par épisodes et cela devient insupportable. Je n’ai pas l’impression que le problème se produit avec tout les programmes. Il y a que sur la série citée en question pour le moment que je rencontre le problème.

J’ai testé mon débit sur mycanal et ce n’est pas un problème de connexion. J’ai ce problème qu’avec l’application Canal+. La réinitialisation de l’application ne résout rien. J’ai bel et bien l’impression que cela vient de Canal.

Pourriez-vous m’aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Letsep

Bonjour,

Le problème persiste toujours.. j’ai beaucoup de coupure et de chargement maintenant sur certains films.. je ne comprend pas pourquoi sachant que les autres applications comme netflix, disneyplus ou amazonprime fonctionnent parfaitement. Pourriez-vous m’aider ?

Letsep

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me tenir au courant de l’avancée. Je vous avoue que cela nous frustre de payer un abonnement pour ne pas pleinement en profiter

Letsep

Bonjour,

Non, je n’ai pas d’erreur. Juste l’épisode qui se fige

Letsep

Bonjour,

Le modèle de mon téléviseur est : 43UK6300PLB

Il possède la dernière mise à jour en date version 4.4.2-11

Cordialement

Letsep

Bonjour,

C’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul. J’espère que Canal aura une réponse concrète à se problème

Abonne-C692946U

Bonjour,

Même problème pour la série Gangs of London. Je confirme que le bug vient bien de l'app, aucun souci de débit chez moi non plus, et toutes les autres apps de streaming vidéo fonctionnent parfaitement.