errors.hapi.CONSO-403-151

benwazah

Impossible de visionner quoi que ce soit depuis l'appli CANAL+ sur smartTV Samsung, dès que je clique sur "regarder" de n'importe quel film, série ou documentaire le message "errors.hapi.CONSO-403-151" apparait.
De plus, certaines chaines (CANAL+, CANAL+ CINEMA) ne sont pas présentes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bernppvn

Bonjour,

J'ai eu le même problème qui existe depuis quelques temps et je m'en été pas aperçu car je ne regardais pas Canal.
J'ai réinitialisé ma télé et j'ai reconfiguré Canal.

Cela fonctionne bien à nouveau.

Le logiciel n'était plus à jour et maintenant, j'ai la même configuration sur toutes mes Télés.

Bien cordialement,

BP

benwazah

Avant de renvoyer vers un conseiller technique, il faudrait s'assurer d'en avoir un qui sait de quoi il parle !

Je viens d'avoir un "conseiller technique"...
1ère solution proposée : éteindre et rallumer la télé ! Pour un problème existant depuis plusieurs jours sur une télé allumée et éteinte à plusieurs reprises chaque jour...
2ème solution proposée : contacter Samsung pour faire une réinstallation complète de votre télé. Sachant que j'utilise plusieurs autres applications comme Netflix, Disney+, Prime vidéo, etc... sans aucun problème.

Bref l'assistance Canal+ n'est pas capable de dépanner sa propre application et renvoi sur le constructeur d'une télé qui fonctionne parfaitement, hormis avec l'application Canal+...je ne trouve pas cela très professionnel !

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

benwazah

j'avais essayé et je viens de le refaire mais aucune amélioration

Je vous invite dans un premier temps à reinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "reinstaller".

Tenez-moi informé