MyCanal ne s’ouvre plus sur mon Apple TV

fluffy78451524

Bonjour,
Depuis ce matin l’application myCANAL sur mon AppleTV ne fonctionne plus, quand je clique sur l’application une fenêtre semble s’ouvrir mais elle se referme aussi rapidement. Idem pour Netflix et Disney+ dont je profite de l’offre Pack Ciné +.
J’ai redémarré l’AppleTV, màj des applications et d’iOS, désinstallé et réinstallé les applications, rien ne fonctionne. Quelqu’un rencontre le problème similaire ? Avez-vous réussi à résoudre l’incident ?
Merci,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème semble lié à votre os étant donné que plusieurs applications sont concernées.

Avez-vous installé une version bêtatest par exemple ?

Pour le redémarrage, il vaut mieux débrancher/rebrancher électriquement l'Apple TV.

N'hésitez pas à contacter Apple si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.