Accès à L'EQUIPE et MIDOL

Yann18137049

Bonjour,

Il semble que les applications presse cafeyn, l'equipe, lizzie et midol soient inclus dans mon abonnement.
Pour cafeyn pas de soucis, pour lizzie, je n'ai pas essayé et pour l'équipe je suis reconnu mais je n'ai droit à rien quant à Midol, il ne reconnaît pas mon mail.

Je vous remercie de bien vouloir, je vous prie, m'indiquer les démarches.

Bien cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce pack n'est pas censé donner accès aux services cités.

Vous ne devriez pas les voir dans l'application.

Je vous invite à contacter un conseiller pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat »

Yann18137049

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
L'abonnement est CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+.

Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?
L'information est disponible depuis votre espace client.
Merci.