myCANAL sur téléphone portable ou tablette

Abonne-72Y4776

Mon compte Canal+ est sur une adresse mail sur le décodeur TV et le PC fixe !

Puis-je obtenir l'application myCANAL sur un téléphone portable ou une tablette
n'ayant pas la même adresse mail sans supplément de prix ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, lorsque vous vous connectez à myCANAL sur votre Iphone personnel, c'est votre adresse mail qui est renseignée et non celle de votre compagne ?

Dans ce cas, je vous invite à vous déconnecter de votre compte (icône Profil en haut à droite de votre écran puis "Se déconnecter" en bas de la page), puis, une fois déconnecté, je vous invite à saisir les identifiants de votre compagne.

Tenez-moi informée.

Abonne-72Y4776

Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
Je gère l’adresse mail de ma compagne sur mon PC fixe et sur mon Iphone
ainsi que son Canal+ sur le décodeur TV.
Elle n’a pas d’Internet sur son téléphone portable.
je voudrais donc installer l’App. MyCANAL …
qu’elle a droit gratuitement puisqu’elle a un compte Canal+ …
sur mon Iphone perso …
mais celui-ci prend d’office mon adresse mail perso … donc il ne va pas avoir
de liaison avec son compte Canal+ !
Est-ce que je m’explique bien ?
Est-ce qu’il existe une solution ?
Merci d’avance !

Bonjour,

Lorsque vous installez mycanal sur votre tablette vous devrez utiliser le même courriel que sur votre PC lors du premier lancement de l'application

Attention vous êtes limité à un certain nombre d'utilisateur